Vendre une gamme complète de produits Dahua et Hikvision,Veuillez nous contacter librement.
Quelle est la différence entre NVR et DVR
Quelle est la différence entre NVR et DVR

Quelle est la différence entre NVR et DVR

2020/10/19


Lors de l'achat d'un système de sécurité, vous devez choisir entre des enregistreurs DVR ou NVR. Les deux remplissent la même fonction, mais diffèrent par le type et le type d'appareil photo utilisé. Lors de l'évaluation des systèmes de sécurité, il est important de comprendre la différence entre DVR et NVR. Dans cet article, nos experts en sécurité décomposeront les différences et préciseront leurs forces et leurs faiblesses afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées.

NVR et DVR – Notions de base

L'enregistrement vidéo est le cœur du NVR et du DVR. DVR signifie enregistreur vidéo numérique, tandis que NVR signifie enregistreur vidéo réseau. La différence entre le NVR et le DVR réside dans la façon dont ils traitent les données vidéo. Le système DVR traite les données vidéo dans l'enregistreur, tandis que le système NVR encode et traite les données vidéo sur la caméra, puis le diffuse sur l'enregistreur NVR pour le stockage et la visualisation à distance. Parce que le DVR et le NVR traitent les données vidéo de différentes manières, ils ont besoin de différents types de caméras. La plupart des NVR sont utilisés pour les caméras IP, tandis que les DVR sont utilisés pour les caméras analogiques. Il est à noter que les systèmes basés sur DVR sont des systèmes de sécurité filaires, tandis que les systèmes NVR peuvent être des systèmes filaires ou sans fil.

Système de sécurité DVR – Avantages et inconvénients

Les progrès de la haute résolution simulée au cours des cinq dernières années ont réduit l'écart de résolution entre les deux systèmes. Vous remarquerez peut-être que les systèmes de sécurité basés sur DVR sont moins chers que les systèmes NVR. Un prix plus bas est un avantage attrayant du système DVR, mais quels compromis? Pour répondre à cette question, nous devons décomposer chaque composant du système DVR.

Simulation de type de caméra

Les systèmes DVR doivent utiliser des caméras de sécurité analogiques, mieux connu sous le nom de caméras CCTV. L'utilisation du système DVR peut économiser la plupart des coûts grâce à la caméra. Bien que vous puissiez mélanger et assortir les caméras dans un système de sécurité domestique, vous avez moins de flexibilité dans le type de caméras que vous pouvez utiliser dans un système DVR.

Dans le système DVR, la caméra analogique transmet le signal analogique à l'enregistreur, puis l'enregistreur traite l'image. Comparé au système NVR, l'avantage de ce système est de réduire la complexité de la caméra.

Câble BNC coaxial

La caméra est connectée à l'enregistreur DVR via un câble BNC coaxial. Bien que l'utilisation de câbles coaxiaux ne semble pas importante, il a quelques limites:

Étant donné que le câble coaxial ne peut pas alimenter la caméra, il y a en fait deux câbles contenus dans un câble et un câble vidéo. Chaque extrémité du câble est séparée pour fournir une fonction distincte. Par conséquent, vous devez installer un enregistreur DVR près de la prise de courant.

La taille et la rigidité des câbles coaxiaux peuvent rendre l'installation plus difficile. Le câble coaxial a un diamètre plus large que le câble Ethernet utilisé dans le système NVR, ce qui rend plus difficile de faire passer le câble dans un espace étroit. Les câbles coaxiaux sont également souvent plus durs, rendre le problème plus complexe.

toutefois, si votre propriété dispose d'une connexion coaxiale avec l'ancien système de sécurité, vous pouvez connecter le nouveau système avec le même câble.

Les câbles coaxiaux standard ne prennent pas en charge l'audio. Des variantes de connexions RCA doivent être ajoutées, mais même si ces DVR ont un nombre limité de ports d'entrée audio, seules quelques caméras peuvent enregistrer du son.

La qualité d'image sur le câble coaxial commence à diminuer après environ 300 pieds / 90 mètres, ce qui peut limiter votre capacité à étendre votre présence de sécurité vers l'extérieur. Des câbles de qualité inférieure peuvent entraîner une perte de signaux sur des distances plus courtes.

Magnétoscope

Les enregistreurs DVR reposent sur des chipsets matériels appelés encodeurs AD, qui traitent les données brutes de la caméra pour effacer les enregistrements vidéo. Les systèmes DVR ont également des exigences différentes pour les enregistreurs. Plus précisément, dans un système DVR, l'utilisateur doit connecter chaque caméra directement à l'enregistreur. En revanche, le système NVR nécessite uniquement que chaque caméra se connecte au même réseau. en plus, dans le système DVR, l'enregistreur n'alimente pas la caméra. Chaque connexion de caméra nécessite un distributeur qui fournit l'alimentation pour que la caméra fonctionne correctement.

Flexibilité du système

En termes de type de caméra et d'options d'installation, la flexibilité du système de sécurité DVR est inférieure à celle du système de sécurité NVR. Les systèmes basés sur NVR peuvent intégrer des caméras de sécurité filaires et sans fil, tandis que les systèmes DVR ne peuvent utiliser que des caméras de sécurité filaires. Les solutions d'installation du système DVR ne sont pas non plus très flexibles, car il est plus difficile d'acheminer les câbles coaxiaux dans des conditions étroites, et chaque caméra a besoin d'une prise de courant.

Qualité d'image et audio

Comme nous l'avons discuté, dans un système DVR, la caméra transmet la vidéo analogique directement au magnétoscope via un câble coaxial et traite les images au niveau du magnétoscope. Comparé au système NVR, les signaux analogiques conduisent à des images de qualité inférieure. Le câble coaxial lui-même ne transmet pas de signaux audio, et l'enregistreur DVR a généralement un nombre limité de ports d'entrée audio.

Système de sécurité NVR – Avantages et inconvénients

Le système de caméra de sécurité NVR utilise la dernière technologie pour fournir un système de sécurité amélioré et fonctionnel. Aussi connu sous le nom de système de caméra de sécurité POE, Le système basé sur NVR est plus flexible et complexe que le système DVR.

Type de caméra – Caméra IP

Parce que les systèmes NVR traitent les données vidéo sur des caméras plutôt que sur des enregistreurs vidéo, les caméras des systèmes NVR sont plus puissantes que celles des systèmes DVR. Les systèmes NVR utilisent des caméras IP, qui sont des dispositifs de capture d'image indépendants. Chaque caméra IP a un chipset qui traite les données vidéo et les transmet ensuite au magnétoscope. Contrairement aux caméras analogiques, Les caméras IP peuvent généralement enregistrer et envoyer de l'audio et de la vidéo. Un matériel plus puissant sur les caméras IP peut également améliorer les fonctions intelligentes et l'analyse vidéo, comme la reconnaissance faciale.

Câble-Ethernet

Comme les systèmes DVR, Les systèmes NVR connectent les caméras aux enregistreurs vidéo. Mais la façon dont ils connectent les caméras aux magnétoscopes est complètement différente. Les systèmes NVR utilisent des câbles Ethernet standard (comme CAT5e et cat6) transmettre des données. En raison de ses nombreux avantages par rapport aux câbles coaxiaux, les installateurs professionnels préfèrent les câbles Ethernet:

Le câble Ethernet utilise PoE pour alimenter la caméra, ce qui signifie que votre caméra doit exécuter un câble pour capturer la vidéo, audio et puissance de la caméra, il n'y a donc pas besoin d'un perturbateur comme un système DVR.

Les câbles Ethernet ont tendance à être plus faciles à câbler et à terminer car ils sont plus minces et ont des connecteurs plus petits qui réduisent le perçage.

Ethernet est moins cher et plus accessible que le câble coaxial, rendre le remplacement des câbles ou l'extension du système plus accessible et abordable. De nombreux foyers et entreprises modernes construisent une connexion Ethernet filaire pour faciliter l'installation.

Un autre avantage du câble Ethernet est que chaque caméra du système peut transmettre du son, car Ethernet peut envoyer des données audio localement.

Le câble n'a pas besoin de passer entre chaque caméra et enregistreur vidéo. Ils doivent être sur le même réseau sans fil. Puisqu'il n'y a plus besoin de câbles, l'installation est plus simple et plus propre.

Bien que la longueur maximale du câble Ethernet (328 pieds ou 100 mètres) est relativement court, les commutateurs réseau peuvent être utilisés pour étendre la distance totale sans affecter la qualité d'image.

Magnétoscope

Contrairement aux systèmes DVR, Les magnétoscopes des systèmes NVR ne traitent pas les données vidéo. Cette étape est terminée avant la transmission de la caméra. Les enregistreurs NVR ne sont utilisés que pour stocker et afficher du matériel.

Flexibilité du système

Les systèmes NVR sont intrinsèquement plus flexibles, car les caméras de sécurité ne doivent pas nécessairement être physiquement connectées directement au magnétoscope. Au lieu, Les caméras IP doivent uniquement être sur le même réseau. Par conséquent, vous pouvez utiliser des caméras partout dans le monde sur le même réseau connecté au NVR, et alors vous pouvez les considérer comme un système intégré.

Qualité d'image et audio

Parce que le NVR reçoit des signaux numériques purs de la caméra, la qualité vidéo est meilleure que celle du DVR avec la même résolution. en plus, toutes les caméras équipées d'un microphone peuvent enregistrer l'audio sur le NVR grâce à la transmission audio via des câbles Ethernet.

Sommaire – Systèmes DVR et NVR

Les deux systèmes enregistrent des données vidéo et sont fiables. Bien que les systèmes DVR étaient à la traîne par rapport aux systèmes NVR comparables en termes de qualité vidéo, aujourd'hui, l'écart s'est considérablement réduit. Les différences entre les systèmes DVR et NVR se résument au coût, mode de transmission de données et type de caméra. Les systèmes NVR ont tendance à avoir une meilleure qualité d'image, installation plus facile, une plus grande flexibilité, et support audio natif pour chaque caméra avec un microphone. toutefois, Les systèmes NVR sont souvent beaucoup plus chers que les systèmes DVR similaires, qui est une considération importante pour les consommateurs soucieux de leur budget. Pour ceux qui recherchent des systèmes de sécurité relativement simples, Les systèmes DVR sont probablement suffisants, surtout si vos actifs sont déjà connectés aux câbles coaxiaux des systèmes de sécurité existants. Si vous avez besoin de, solutions très flexibles, Les systèmes basés sur NVR seront les meilleurs. À la fin de la journée, les déterminants seront basés sur les besoins de sécurité spécifiques de votre propriété.

  • Nous contacter

    +86-755-29180976

    sales@cctvwin.com

    Cctvella

  • PRESTATIONS DE SERVICE

  • Fournisseur de vidéosurveillance

  • Nous contacter

    +86-755-29180976
    sales@cctvwin.com
    Cctvella

Sell Full Range of Dahua and Hikvision Products,Please Contact Us Freely.
What’s the difference between NVR and DVR
What’s the difference between NVR and DVR

What’s the difference between NVR and DVR

2020/10/19


When purchasing a security system, you need to choose between DVR or NVR recorders. Both perform the same function, but differ in the type and type of camera used. When evaluating security systems, it is important to understand the difference between DVR and NVR. In this article, our security experts will break down the differences and elaborate on their strengths and weaknesses so that you can make informed decisions.

NVR and DVR – Basic Knowledge

The core of NVR and DVR is video recording. DVR stands for digital video recorder, while NVR stands for network video recorder. The difference between NVR and DVR is how they process video data. The DVR system processes video data in the recorder, while the NVR system encodes and processes video data at the camera, and then streams it to the NVR recorder for storage and remote viewing. Because DVR and NVR process video data in different ways, they need different types of cameras. Most NVRs are used for IP cameras, while DVRs are used for analog cameras. It is worth noting that DVR-based systems are wired security systems, while NVR systems can be wired or wireless systems.

DVR Security System – Advantages and Disadvantages

Advances in simulated high resolution over the past five years have reduced the resolution gap between the two systems. You may notice that DVR-based security systems are less expensive than NVR systems. Lower price point is an attractive advantage of DVR system, but what trade-offs? To answer this question, we need to decompose each component of the DVR system.

Camera type-simulation

DVR systems must use analog security cameras, better known as CCTV cameras. Using DVR system can save most of the cost because of the camera. Although you can mix and match cameras in a home security system, you have less flexibility in the type of cameras you can use in a DVR system.

In DVR system, the analog camera transmits the analog signal to the recorder, and then the recorder processes the image. Compared with NVR system, the advantage of this system is to reduce the complexity of the camera.

Cable-coaxial BNC cable

The camera is connected to the DVR recorder via a coaxial BNC cable. Although the use of coaxial cables does not seem important, it does have some limitations:

Since the coaxial cable can’t power the camera, there are actually two cables contained in one cable and video cable. Each end of the cable is separated to provide a separate function. Therefore, you need to install a DVR recorder near the power outlet.

The size and stiffness of coaxial cables can make installation more challenging. The coaxial cable has a wider diameter than the Ethernet cable used in the NVR system, which makes it more difficult to run the cable in a narrow space. Coaxial cables are also often harder, making the problem more complex.

However, if your property has an existing coaxial connection to the previous security system, you can connect the new system with the same cable.

Standard coaxial cables do not support audio. Variants of RCA connections need to be added, but even if these DVRs have a limited number of audio input ports, only a few cameras can record audio.

The image quality on the coaxial cable begins to decrease after about 300 feet/90 meters, which may limit your ability to extend your security presence outward. Lower quality cables can result in loss of signals over shorter distances.

Video recorder

DVR recorders rely on hardware chipsets called AD encoders, which process raw data from the camera to clear video recordings. DVR systems also have different requirements for recorders. Specifically, in a DVR system, the user must connect each camera directly to the recorder. In contrast, the NVR system only requires each camera to connect to the same network. In addition, in DVR system, the recorder does not supply power to the camera. Each camera connection requires a distributor that provides power to make the camera work properly.

System flexibility

In terms of camera type and installation options, the flexibility of DVR security system is lower than that of NVR security system. NVR-based systems can integrate wired and wireless security cameras, while DVR systems can only use wired security cameras. DVR system installation solutions are also not very flexible, because it is more difficult to route coaxial cables under tight conditions, and each camera needs a power outlet.

Image and audio quality

As we discussed, in a DVR system, the camera transmits analog video directly to the VCR through a coaxial cable and processes images at the VCR level. Compared with NVR system, analog signals lead to lower quality images. The coaxial cable itself does not transmit audio signals, and the DVR recorder usually has a limited number of audio input ports.

NVR Security System – Advantages and Disadvantages

NVR security camera system uses the latest technology to provide enhanced and functional security system. Also known as POE security camera system, NVR-based system is more flexible and complex than DVR system.

Camera Type – IP Camera

Because NVR systems process video data on cameras rather than video recorders, the cameras in NVR systems are more powerful than those in DVR systems. NVR systems use IP cameras, which are independent image capture devices. Each IP camera has a chipset that processes video data and then transmits it to the VCR. Unlike analog cameras, IP cameras can usually record and send audio and video. More powerful hardware on IP cameras can also improve intelligent functions and video analysis, such as face recognition.

Cable-Ethernet

Like DVR systems, NVR systems connect cameras to video recorders. But how they connect cameras to VCRs is completely different. NVR systems use standard Ethernet cables (such as CAT5e and cat6) to transmit data. Because of its many advantages over coaxial cables, professional installers prefer Ethernet cables:

The Ethernet cable uses PoE to power the camera, which means that your camera needs to run a cable to capture the video, audio and power of the camera, so there is no need for a disruptor like a DVR system.

Ethernet cables tend to be easier to wire and terminate because they are thinner and have smaller connectors that reduce drilling.

Ethernet is cheaper and more accessible than coaxial cable, making cable replacement or system expansion more accessible and affordable. Many modern households and businesses are building wired Ethernet to make installation easier.

Another advantage of the Ethernet cable is that each camera on the system can transmit audio, because Ethernet can send audio data locally.

The cable does not need to run between each camera and video recorder. They need to be on the same wireless network. Since no more cables are needed, the installation is simpler and cleaner.

Although the maximum Ethernet cable length (328 feet or 100 meters) is relatively short, network switches can be used to extend the total distance without affecting image quality.

Video recorder

Unlike DVR systems, VCRs in NVR systems do not process video data. This step is completed before the camera is transmitted. NVR recorders are only used to store and view material.

System flexibility

NVR systems are inherently more flexible, because security cameras do not necessarily have to be physically connected directly to the VCR. Instead, IP cameras need only be on the same network. Therefore, you can use cameras all over the world on the same network connected to NVR, and then you can think of them as an integrated system.

Image and audio quality

Because NVR receives pure digital signals from the camera, the video quality is better than that of DVR with the same resolution. In addition, all microphone-equipped cameras can record audio to NVR due to the transmission of audio over Ethernet cables.

Summary – DVR and NVR systems

Both systems record video data and are reliable. Although DVR systems used to lag behind comparable NVR systems in video quality, today the gap has narrowed significantly. The differences between DVR and NVR systems come down to cost, data transmission mode and camera type. NVR systems tend to have better image quality, easier installation, greater flexibility, and native audio support for each camera with a microphone. However, NVR systems are often much more expensive than similar DVR systems, which is an important consideration for budget-conscious consumers. For those looking for relatively simple security systems, DVR systems are probably enough, especially if your assets are already connected to coaxial cables from existing security systems. If you need top-level, very flexible solutions, NVR-based systems will be the best. At the end of the day, the determinants will be based on the specific security needs of your property.

  • Contact US

     +86-755-29180976

     sales@cctvwin.com

    cctvella

  • SERVICES

  • CCTV Supplier

  • Contact US

    +86-755-29180976
    sales@cctvwin.com
    cctvella